Parce que je le vaux bien !
Après des années d’hésitations, de questionnements, de doutes, toutes les planètes sont enfin bien alignées et j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure. MA nouvelle aventure.
Reprendre le contrôle
Un parcours des plus classiques … des années de travail acharné, des enfants à élever, un chemin tout tracé. Et puis un jour, on réalise que sans qu’on s’en soit aperçu, le travail est devenu la piorité avant tout et un sentiment puissant de manque de sens nous envahit…
Grâce au yoga, j’ai pu reprendre le contrôle. Me concentrer sur le souffle, me recentrer, retrouver le sommeil et réapprendre « le temps » en me delestant de nombreux elements perturbateurs…
Aujourd’hui, avec le lancement de Yogilife, c’est un triple rêve qui se réalise :
- Un rêve d’entreprenariat : avoir ma propre entreprise, assumer mes décisions, mes choix, mes réussites et mes échecs !
- Un rêve de sens : entreprendre oui, mais à pas à n’importe quelle condition ! Ethique humaine et sociale et eco responsabilité m’accompagnent dans cet accomplissement.
- Un rêve de transmission enfin avec très bientôt, la possibilité de donner à mon tour des cours de yoga pour permettre à d’autres de se retrouver l’équilibre et en aidant des jeunes à accéder à l’emploi.
Parce ce que je le vaux bien !
Vous l’avez compris, Yogilife, ce n’est pas seulement un nouveau site internet, c’est la réalisation d’un souhait de vie associé à une prise de conscience essentielle : je peux le faire !
Parce que la vie n’est pas lineaire, parce que les bifurcations sont nombreuses, parce que seul le voyage compte, me voici partie pour faire en sorte que mes rêves se réalisent.
Vivre différemment et pleinement.
Ralentir le rythme et pourtant l’intensifier.
Sortir de ma zone de confort et pourtant me recentrer.
Faire des nouvelles rencontres et renforcer les amitiés de toujours
Voyager plus et pourtant être plus présente
Parce que je le peux et parce que je le veux, parce que je le vaux bien !
Et une aventure, pour qu’elle soit belle et pleine ne se vit pas seule ! Alors mari, famille, amis, merci de croire en moi et à vous tous de prendre le temps de visiter yogilife et de lire ce blog, je vous emmène avec moi dans mon aventure !
NAMASTE
Emmanuelle
Les commentaires